• QUELLE SURPRISE

    Vous saviez que je faisais une petite collection de cartes postales surtout sur mon village ? Et bien sûr, cela s'est agrandi un peu plus sur d'autres secteurs. Donc un jour, je reçois un colis (dont un classeur spécial CPA) suivi d'un autre. Et la surprise est là...

    Mon petit fils m'a acheté toute une collection diversifiée sur différents secteurs en y ajoutant Tours ma ville natale. Cela m'a vraiment touchée.  

    Me voici en train de les trier.

    Au moins une petite occupation pour l'hiver ! 

    QUELLE SURPRISE

     

    QUELLE SURPRISE

    QUELLE SURPRISE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :