• CONCARNEAU

    CONCARNEAU


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 20:00
    Christine Crinière

    Bonsoir Nicole,

    J'ai eu une petite pensée pour toi, alors je passe sur ton blog pour voir comment tu vas,...

    il est sympa ton blog, je vais m'y promener un peu.

    Quoi de neuf pour toi ?

    pour ma part, j'ai eu le covid il y a 1 mois et j'ai du mal à m'en remettre, beaucoup beaucoup de fatigue.

    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, gros bisous

    Christine Crinière sur facebook si tu ne te souviens pas.

      • Lundi 7 Août 2023 à 21:29

        Bonsoir Christine,

        C'est sympa de passer ici. Merci à toi. 

        Tu a été malade, ah bon. Je croyais que le COVID était fini ? Repose toi bien surtout et prend ce qu'il faut.

        Pour moi çà va tu connais ma situation des hauts des bas parfois, mais bon. On fait avec. Le soleil est là et hier j'en ai profité.

        Pas besoin de rappel, je me souviens très bien de toi, personne fort sympathique et gentille.

        Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous.

        Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :