• LEPIN LE LAC


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:51
    Crinière

    Coucou Nicole,

    Merci de ta visite sur mon blog, c'est très gentil à toi.

    J'ignorais que tu avais un blog sur eklablog !! sinon j'espère que tu vas bien.

    Je connais Lépin le lac, sur le lac d'Aiguebelette, j'y ai séjourné 1 mois en camp d'ados lorsque j'avais 16 ans, ça ne me rajeunit pas, mais ce sont de beaux souvenirs, maintenant lointains.

    Si tu as besoin d'aide sur ton blog, n'hésite pas. Bonne fin de journée, bisous.

      • Mardi 27 Juin 2023 à 08:47

        Merci beaucoup de ta réponse ici avec de jolies décorations.

        Je sais que tu es doué en création, si besoin oui je te ferais appel C'est très gentil merci.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :